Youssou Owens Ndiaye de OuiCarry : » Pour booster le E-commerce, il faut trouver un statut aux livreurs indépendants »

Posté dans : Actu Technologies 0

Dans notre rubrique « Coin de l’Expert », socialnetlink a donné la parole à Youssou Owens Ndiaye. Le co-fondateur de la startup OuiCarry revient sur l’importance du Commerce Electronique au Sénégal.

L’entrepreneur explique qu’aujourd’hui, « avec le développement des réseaux sociaux, nous assistons à la naissance d’une nouvelle méthode digitale de faire du commerce en ligne avec l’arrivée des livreurs indépendants qui ont complètement bouleversé le secteur ».

Pour lui, on n’est plus à l’époque ou une organisation étatique se targe de gérer de façon drastique le secteur. Il faudrait simplement avoir une autre vision de l’organisation de ces nouveaux acteurs.

Owens Ndiaye propose à l’Etat de régulariser et encadrer les livreurs indépendants qui occupent une place très importante dans le maillon de la chaine de valeur. Il s’exprimait à Diamniadio en marge de la création du Consortium n`National du Commerce électronique lancé par le Ministère du Commerce et des PME

(Source : Social Net Link, 29 juin 2020)

Comments

commentaires

via osiris

Publié aussi sur www.suptic.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.