Télécommunications : Alink Telecom change de nom

Posté dans : Actu Technologies 0

Alink Telecom, le groupe fondé par Louis Diakité connait un nouveau développement dans son histoire déjà très riche de péripéties. Il s’appelle SANCFIS depuis le vendredi dernier.

Pour Patrick Azania Kabré, le Directeur Général du groupe, SANCFIS traduit une nouvelle vision et un nouveau coeur de métier qui répond à une stratégie nouvelle sur LinkedIn. Cependant, il s’est gardé de dévoiler cette stratégie sur ces mêmes réseaux sociaux. Alink Telekom est un opérateur VSAT qui a eu un grand succès en Afrique francophone voire au delà avant de connaitre d’énormes difficultés financières.

Ce changement de nom permettra à ce qui reste des filiales de se départir de l’image pas très glamour de son précédent nom. Le groupe pourra enfin capitaliser sur les compétences de ses équipes et se donner plus de chance de succès dans les appels d’offres. Aussi, comme l’a indiqué son premier responsable, la nouvelle marque, synonyme de progrès, peut être le terreau fertile pour sortir des limites et lancer de nouveaux produits.

(Source : ICT4Africa, 12 janvier 2020)

Comments

commentaires

via osiris

Publié aussi sur www.suptic.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.