Sénégal : l’African Blockchain Challenge lancé le 15 octobre à CTIC

Posté dans : Actu Technologies 0

(Cio Mag) – Les passionnés de Blockchain peuvent se préparer. L’édition 2019 de l’African Blockchain Challenge va officiellement démarrer le 15 octobre prochain dans les locaux de l’incubateur historique, CTIC Dakar. Initié sous le thème : « la Blockchain au service de l’inclusion financière », l’appel à projet destiné aux start-up et notamment africaines, ambitionne de mettre en œuvre des solutions innovantes utilisant la technologie Blockchain ou toute autre technologie digitale de rupture.

A l’issue de la sélection, 15 start-up seront sélectionnées pour prendre part entre le 14 et le 25 octobre 2019 à un cycle d’accompagnement personnalité. Et au terme du cycle en question, seules 8 start-up vont être retenues pour participer à un Bootcamp de 3 jours qui débutera le 8 novembre prochain. La Bank Al- Maghrib et Paris Europlace ont lancé cet appel à projets, en partenariat avec d’autres sociétés.

Elimane

(Source : CIO Mag, 8 octobre 2019)

Comments

commentaires

via osiris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.