Sénégal : le British Council lance un appel à candidature pour former les artistes et entrepreneurs au digital [Date limite : 26 août 2018]

Posté dans : Actu Technologies | 0

Dans le cadre de son programme des pôles créatifs, le British Council en partenariat avec Africulture Urban organise une session de formation au digital dédiée aux artistes et entrepreneurs créatifs. La session qui démarre le 3 septembre 2018 va prendre fin le 26 septembre du même mois à la Maison des Cultures Urbaines (MCU). Le British Council a mis à contribution des formateurs expérimentés chargés de la formation aux candidats.

Les objectifs visés par les initiateurs ,c’est de fournir des compétences numériques aux entrepreneurs créatifs qui s’activent dans le cinéma, la musique, la mode, les arts du spectacle, les arts visuels, l’architecture, la radiodiffusion, la publicité, l’édition, les jeux et les logiciels.

Les candidats qui souhaitent développer leur carrière ou celle de leur entreprise en utilisant le digital sont invités à remplir le formulaire téléchargeable sur le site https://sn.live.solas.britishcounci…, puis à l’envoyer à l’adresse Boubacar.djiba@britishcouncil.org.

La date limite des dépôts des candidatures est fixée au 26 août 2018.

Joe Marone

(Source : CIO Mag, 12 août 2018)

Comments

commentaires

via osiris

Laisser un commentaire