Orange Sénégal et nous : Vous avez dit Politiciens encagoulés…

Posté dans : Actu Technologies 0

Le Directeur Général d’Orange Sénégal qualifie les responsables d’organisations consuméristes et les activistes de Politiciens encagoulés.
Cela appelle de nous cette réflexion.

  1. Ce patron a le plein droit d’apprécier les récriminations du mouvement des consommateurs pour défendre sa valeureuse structure mais un Leader doit peser et soupeser ses propos avant de faire une sortie publique. C’est la moindre des choses. Surtout qu’il n’y a point d’entreprise sans usagers.
  1. J’estime que Monsieur Dramé, d’habitude assez pondéré, a commis cette fois-ci une grosse erreur de communication d’autant qu’il s’agit quelque part d’un acte manqué. Il ouvre sans le savoir un autre front car on peut supposer qu’il ne prend pas les Politiciens au sérieux.
  1. Orange, adossée à une multinationale de choix, exerce un monopole de fait dans le secteur des télécommunications. Forcément son action au quotidien ne saurait rencontrer l’adhésion de tout le monde ; la contradiction est consubstantielle au débat national. Mieux, elle nourrit la réflexion…

Alors, cher DG, balle à terre.

Vous n’avez pas besoin d’alimenter la polémique en jouant les pyromanes. En matière de com’, il faut avoir un sens aigu de la mesure.

Mamadou Lamine Diatta

(Source : Facebook, 5 août 2020)

Comments

commentaires

via osiris

Publié aussi sur www.suptic.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.