Le Cesti lance un master en communication en ligne

Posté dans : Actu Technologies 0

La Direction du Centre d’Etude des Sciences et Techniques de l’Information (Cesti) va lancer un « Master Médias et Communication » à compter de l’année universitaire 2020-2021.

Il se « fera dans le cadre d’une Formation à Distance (FAD), parallèlement à la formation en présentiel », précise un communiqué de la direction du Cesti.

Ainsi, l’école de journalisme de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) qui a formé plusieurs professionnels des médias en Afrique de l’ouest compte poursuivre à s’inscrire dans une logique de digitalisation des enseignements.

C’est une réponse « aux demandes et attentes de nombreux professionnels titulaires d’une Licence en Journalisme ou en Communication ou d’un diplôme équivalent à Bac+3, et qui, pour des raisons diverses (géographiques, professionnelles, familiales, etc.), ne peuvent s’inscrire à la formation en présentiel », détaille le communiqué.

Un appel à candidatures sera lancé prochainement.

Ndèye Fatou Diéry Diagne

(Source : Le Soleil, 20 octobre 2020)

Comments

commentaires

via osiris

Publié aussi sur www.suptic.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.