Google et Ecobank annoncent une collaboration pour proposer des solutions digitales aux PME

Posté dans : Actu Technologies 0

Le Groupe Ecobank et le géant américain Google ont annoncé le 20 mai 2020 le début d’une collaboration en vue de soutenir les entreprises africaines, afin qu’elles conservent leur pertinence sur les marchés et réalisent leur potentiel grâce à l’adoption des solutions digitales.

« En tant que pionnier de longue date dans la fourniture des solutions digitales de pointe aux entreprises africaines, nous sommes heureux de collaborer avec Google pour mettre à disposition des facilités adéquates et pratiques, notamment, Google My Business et Google Ad. Ces produits sont spécifiquement mis au point pour répondre aux besoins de nos clients PME… Nous cherchons fondamentalement à les aider à devenir prospères en adoptant la voie de la technologie, devenue aujourd’hui indispensable à la pérennité des entreprises », affirme Josephine Anan-Ankomah, Directrice Exécutive Groupe Ecobank en charge du pôle de la Banque Commerciale.

Cette annonce intervient alors que les produits digitaux sont devenus d’autant plus pertinents que le confinement et la distanciation physique ont été imposés par la pandémie de la COVID-19. Une brèche que les PME pourraient largement exploitées pour développer leurs activités.

Jephté Tchemedie

(Source : Digital Business Africa, 21 mai 2020)

Comments

commentaires

via osiris

Publié aussi sur www.suptic.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.