DHL et MallforAfrica s’associent pour développer le commerce électronique vers les États-Unis

Posté dans : formations | 0

Grâce au partenariat entre DHL Express et MallforAfrica, les Africains vont pouvoir vendre leurs produits locaux aux clients américains à travers la plate-forme eBay.
Le leader mondial des services d’expédition express (DHL Express) en partenariat avec la société de commerce électronique (MallforAfrica) a décidé de mettre en place un service afin de faciliter la vente de produits made in Africa aux clients des États-Unis. Ainsi, les sites DHL serviront de points de dépôt des produits destinés aux consommateurs américains.

Les entreprises africaines pourront également vendre sur la scène internationale sur eBay leurs produits fabriqués localement, une première pour les entreprises du continent.

« Les deux sociétés ont un objectif commun : voir les entreprises africaines de commerce électronique se développer à l’échelle internationale. Nous voulons contribuer à la croissance future du commerce électronique, aux ventes transfrontalières en Afrique et surtout, à l’amélioration des conditions de vie des artisans des domaines de l’art, du design, de la fabrication et bien d’autres » a confié Chris Folayan, PDG de MallforAfrica.

« les consommateurs ont désormais accès à des biens et à des services où qu’ils se trouvent dans le monde, et nous sommes très heureux d’être ceux qui vont permettre aux artisans africains d’accéder à un public mondial, comme ils le méritent » à conclut Randy Buday, directeur régional pour l’Afrique centrale et de l’Ouest, DHL Express.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site : www.dpDHL.com

(Source : Buzzy Africa, 9 octobre 2017)

Comments

commentaires

Répondre