Côte d’Ivoire/ Orange Money : Le FASTPAY nouveau service d’encaissement

Posté dans : Actu Technologies | 0

Ce mercredi 10 Novembre Orange a reçu dans son centre Orange Campus sis à Abidjan Cocody Danga une délégation d’utilisateur du service d’encaissement en face à face et à distance d’Orange Money.

Nouvellement instauré, ce programme Dénommé les « Ateliers Orange Money Business » est un nouvel environnement crée pour les entreprises dans le but d’échanger, et connaître l’écosystème Orange Money Business. Le produit qui est mis en relief est le »Fastpay » qui est une méthode permettant d’effectuer le paiement de manière plus simple et sécurisée surtout pour de grosses transactions . En plus simple, elle permettra aux gérants de mieux gérer les flux de transactions effectués via orange money. Ce programme était exclusivement réservés aux Hôtels, restaurants, micro finances et Banques. On a eu donc droit à recevoir les différentes associations de ces entités et aussi des particuliers tous venus pour comprendre le fonctionnement de cette plateforme. Vu l’orientation et les préoccupations des entités présentes sur le volet opportunité, le directeur Orange money Côte d’Ivoire M.Jean Marius Yao prévoit accentuer la présentation du service et enrôler les entreprises qui souhaitent intégrer le service.

Rappelons que Orange Money Côte D’Ivoire est un émetteur de monnaie électronique sa branche Business est dédiée à la recherche de solution pour faciliter le paiement au sein des entreprises.

(Source : ICT4Africa, 10 octobre 2018)

Comments

commentaires

via osiris

Laisser un commentaire